La circonscription consulaire de Québec

Délimitations de la circonscription consulaire de Québec

Le Consulat général de France à Québec est territorialement compétent sur une partie de la province du Québec bordée au Sud par les comtés d’Ungawa, de Laviolette, de Saint-Maurice, de Trois-Rivières, de Lotbinière, de Frontenac et de Beauce-Sud. Le reste de la Province du Québec relève du Consulat général de France à Montréal.

Cliquez sur l'image pour agrandir - JPEG

L’Agence consulaire à Chicoutimi

Nommée le 8 février 2018, Mme Françoise BROCHET assume depuis cette date la fonction de consule honoraire de France à Chicoutimi. Elle est la représentante de la Consule générale de France dans la région administrative du Saguenay – Lac Saint Jean.

Retrouvez toutes les informations sur cette page.

Comment contacter votre consule honoraire à Chicoutimi ?

Les consuls honoraires sont des agents bénévoles exerçant généralement une autre activité professionnelle. Ils ne peuvent, en conséquence, être disponibles en toute circonstance et à tout moment.

Mme BROCHET ne reçoit que du lundi au vendredi, sur RDV préalablement pris par courriel : consulehonorairesaguenay@hotmail.com ou éventuellement par téléphone (418 545 7098).

ATTENTION

En-dehors des jours ouvrés (lundi à vendredi) et après 17h, il convient de n’utiliser ce numéro qu’en cas d’extrême urgence

publié le 18/06/2018

haut de la page