Entretiens Jacques Cartier : inscriptions en ligne du 2 au 6 novembre 2020

Participez à des évènements bilatéraux francophones France (Auvergne Rhône-Alpes) x Québec durant les Entretiens Jacques Cartier !

Les Entretiens Jacques Cartier représentent le plus grand rassemblement des acteurs socio-économiques de la région Auvergne-Rhône-Alpes et le Québec.

Pour l’édition 2020, les Entretiens se déclineront dans l’organisation de rencontres virtuelles qui se tiendront du 2 au 6 novembre
Le programme des Entretiens Jacques Cartier est disponible ici.

JPEG

Toujours 100% francophones, ils représentent un espace de dialogues, d’innovations et d’opportunités bilatérales autour de grandes thématiques sociétales. En quelques chiffres, c’est plus de 5000 décideurs et 500 experts et plus de 30 évènements durant une semaine.
Ils constituent une excellente opportunité pour :

  • Participer à des évènements bilatéraux francophones France (Auvergne-Rhône-Alpes) x Québec x Ottawa ;
  • Réseauter et échanger entre décideurs et acteurs des mondes : académique / scientifique, institutionnel et économique sur des enjeux d’actualités en santé, culture, mobilité, entrepreneuriat et bien d’autres encore ;
  • Rencontrer les membres du réseau de partenaires du Centre Jacques Cartier via des kiosques dédiés ...
Pour plus d’information sur les inscriptions, visitez le site du centre Jacques Cartier.
À noter que les 33e Entretiens Jacques Cartier " La Rencontre " se tiendront au printemps 2021 (dates à confirmer) en Auvergne-Rhône-Alpes.

publié le 09/11/2020

haut de la page