MyFrenchFilmFestival est de retour en ligne dès le 16 janvier

Après 10 millions de films visionnés en 2019, le premier festival de film francophone MyFrenchFilmFestival est de retour avec 28 longs et courts-métrages, ainsi que trois œuvres en VR, sous-titrés en 10 langues et disponibles dans le monde entier du 16 janvier au 16 février 2020.

Avec 10 millions de visionnages enregistrés l’année dernière à travers 200 territoires, MyFrenchFilmFestival est le premier festival de cinéma francophone entièrement en ligne.
Sa 10e édition, qui se déroulera du 16 janvier au 16 février 2020, proposera à nouveau aux internautes du monde entier 10 courts-métrages et 10 longs-métrages en compétition, ainsi qu’une sélection de films présentés hors compétition, le tout sous-titré en 10 langues.
Comédie, fantastique, romance, drame, animation... Tous les genres représentatifs de la diversité du cinéma francophone seront à l’honneur.
Plusieurs récompenses seront décernées à l’issue du festival.

Tarifs

Les courts-métrages seront gratuits dans le monde entier, et les longs-métrages accessibles à l’unité pour 1,99€ (ou 7,99€ le pack). Le festival sera entièrement gratuit en Afrique, Amérique latine, Corée du Sud, Inde, Pologne, Roumanie et Russie.

Où voir les films ?

Cette année, la chaine canadienne francophone TFO est partenaire de l’évènement et vous donne rendez-vous dès le 18 janvier prochain à 21h.
Ailleurs, les internautes pourront retrouver les films de la sélection sur MyFrenchFilmFestival.com, mais aussi sur plus de 50 plateformes de VOD qui relayeront le festival dans le monde entier, dont l’app Apple TV (sur plus de 90 territoires), Amazon Prime Video, Google Play ou encore MUBI.

En ligne :

Sur la plateforme myFrenchFilmFestival.com dans le monde entier. Le festival est également disponible sur près d’une cinquantaine d’autres plateformes partenaires, selon les territoires, dont l’app Apple TV.

En salles :

Des projections des films dans des salles près de chez vous auront lieu durant le festival. Les informations sur les lieux et les horaires seront régulièrement précisées sur le site.

Dans les avions :

MyFrenchFilmFestival sera également présent dans les avions. Les films seront diffusés par Air France pendant six mois. Là encore, toutes les informations seront diffusées sur le site.

La programmation :

retrouvez la programmation 2020 en ligne :
www.myfrenchfilmfestival.com/fr/

La bande-annonce

publié le 23/01/2020

haut de la page