Pogo Car Crash Control au festival Envol et Macadam

Le groupe de punk hardcore français Pogo Car Crash Control a été sélectionné pour participer à la 22ème édition de ce festival auquel le Consulat général de France apporte son soutien.

Après une première prestation jeudi 7 septembre, ils seront de nouveau sur la grande scène du parc de l’îlot fleuri samedi 9 septembre à 17h30.

Le groupe se présente comme : « 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années, imposant des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui les dérange. L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage ».

Depuis sa création, Envol et Macadam apporte son soutien aux groupes de musique émergents. Il offre à la relève d’ici et d’ailleurs l’opportunité de prendre part à un événement qui attire annuellement des milliers de mélomanes ainsi que des professionnels de l’industrie dans un cadre urbain et distinctif.

publié le 08/09/2017

haut de la page