Prolongation de l’appel à projets général 2021-2022

Vous avez des projets innovants à financer ? Des projets convergents entre la France et le Québec ? des projets enrichissants pour les partenaires et les citoyens de part et d’autre de l’Atlantique ? La date limite de dépôt des projets a été prolongée jusqu’au 20 novembre 2020.

68ème session de la Commission permanente de coopération franco-québécoise (CPCFQ) :

Le Ministère de l’Europe et des affaires étrangères et le Ministère des relations internationales et de la francophonie du Québec reportent la date limite pour le dépôt d’un projet dans le cadre de l’appel à projets général de coopération franco-québécoise. Initialement prévue au 30 octobre, vous avez désormais jusqu’au 20 novembre 2020 pour déposer un projet.

Cette décision vise à permettre aux porteurs de projets de bénéficier davantage de temps compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des conséquences qu’elle engendre.

Pour rappel, l’appel à projets général s’adresse aux organismes à but non lucratif, associations et institutions publiques.

Veuillez noter que l’appel à projets du Fonds franco-québécois de coopération décentralisée (FFQCD), à destination des collectivités locales pour la partie française, reste lui ouvert jusqu’au 15 janvier 2021.

Les équipes du Consulat restent à votre disposition pour répondre à vos interrogations :

Thierry MOREL, Attaché de coopération institutionnelle et décentralisée thierry.morel@diplomatie.gouv.fr

Marie-France PANO, Chargée de mission coopération marie-france.pano@diplomatie.gouv.fr

publié le 19/11/2020

haut de la page